
La mission actuelle de La Torche et l’Épée est d’aider la Résistance afghane contre les Taliban, actuellement située dans les montagnes du Panshir, en Afghanistan. Ceci passe par plusieurs actions, certaines publiques, certaines conservées secrètes, pour des raisons de sécurité.
L’avancée des Taliban en Afghanistan prouve ceci : l’avenir n’appartient pas aux masses et aux peuples mous, mais aux minorités organisées et motivées. Les Taliban étaient organisés et motivés. C’est pourquoi ils ont vaincu en quelques mois une force armée (la défunte armée afghane) aidée, armée et financée par la communauté internationale.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider. Plusieurs besoins seront peu à peu publiés. Le besoin le plus pressant conciste à rendre visible la cause de l’aide aux Afghans et de la guerre contre les Taliban.
La majorité des citoyens des nations n’ont aucune volonté forte. Mais si vous faites partie de ceux qui ont ce désir ardent d’aider, voici ce que vous pouvez et devez concrètement faire dès maintenant :
- Visitez plusieurs fois par semaine le site web de La Torche et l’Épée: www.torcheepee.com.
- Partagez sur les médias sociaux chacun des articles du side web en utilisant le lien placé à la fin de chaque article. Ceci afin de générer une traction et donc une visibilité pour la cause.
- Si vous voyez passer une publication sur la page Facebook de La Torche et l’Épée, partagez-la afin que les algorithmes de Facebook favorisent cette publication. N’hésitez pas à partager tous les articles. Voici l’adresse de cette page: www.facebook.com/TorcheEtEpee.
- Partagez les publications sur d’autres médias sociaux, ceci afin de combattre la censure de plusieurs plate-formes comme Facebook. Le but étant que le site web, et non les médias sociaux, devienne le centre de l’activité de notre combat.
- Partager les publications des autres groupes aidant la Résistance contre les Taliban.
Ces premières demandes sont extrèmement faciles à accomplir et ne sont rien en comparaison des sacrifices des combattants se trouvant dans les montagnes du Panshir ou vivant sous occupation ennemie.
Le combat nous attend. Des batailles nous attendent. Dans nos rangs, il n’y aura de place que pour ceux qui sont réellement motivés. Les nombreux fainéants et autres indécis composants notre société ne sont pas invités à ce combat.
Foi et Combat!
W