La vérité sur les nazis en Ukraine


Les Russes affirment avoir envahi l’Ukraine parce que l’Ukraine est remplie de nazis. Voici pourquoi cela est de la propagande…

Premièrement, il y a eu des nazis dans les volontaires étrangers en Ukraine, dans les années passées. C’est vrai ! J’en ai moi-même rencontré au Kurdistan, quand j’étais volontaire contre l’État islamique ! Tout comme il y a des nazis dans n’importe quelle armée du monde. Il y a des nazis en France, en Allemagne, au Canada, aux États-Unis et même… en Russie !

Si le simple fait qu’il y ait des nazis dans un pays suffit à donner le droit de l’envahir, on pourrait tout aussi bien envahir n’importe quel pays. Imaginez si les États-Unis envahissaient le Canada, cherchant à justifier son invasion en montrant quelques images d’une milice de néonazis.

La réalité est que l’Ukraine n’est pas nazie et que son chef est même juif ! La réalité est que l’Ukraine s’est peu à peu débarrassée de la plupart des néonazis qui avaient infiltré certaines unités de volontaires. La réalité est que c’est la Russie qui agit comme l’ont fait les nazis : prenant par la violence et la force des territoires qui ne lui appartiennent pas !

* mes livres et projets : www.livreswali.com / www.walisbooks.com

Foi et Combat
W

40104cookie-checkLa vérité sur les nazis en Ukraine