Déclaration du chef de la Résistance, Ahmad Massoud


Visitors have accessed this post 48 times.

(Extrait)

…les talibans, en violation flagrante de la charia, et contrairement à la résolution des oulémas et contre l’esprit de notre patrie et de l’islam, sortiront de leur illusion et apprendront à ne pas ruiner leur propre avenir, celui de leurs familles et de leur vie dans au-delà, alors qu’ils feront face au jugement de Di//.

Tous ceux d’entre vous qui avez rejoint les Taliban de bonne foi peuvent maintenant corriger leur erreur. Du Badakhsan à Takhar, de Kandahar à Helmand: ceux qui ont rejoint les Taliban peuvent changer d’idée. Aujourd’hui est le moment de faire amende honorable.

Soutenez votre peuple et votre pays. Demandez pardon à Diéé à pour les crimes que vous avez commis contre des innocents. Di// vous a miséricordieusement l’opportunité de marcher sur le droit chemin, de contribuer à la prospérité dans le monde et dans l’au-delà.

Nous espérons que ces combattants Taliban auront compris la situation présente et auront pleinement compris la vraie nature de notre ennemi commun. Nous espérons que vous ne continuerez plus dans les avenues destructrices que vous avez jsuqu’ici poursuivies.

Enfin, j’offre à nouveau mes plus sincères sympathies aux familles de nos martyrs. Nous sommes engagés à poursuivre la cause qu’il ont défendue
.
Le NRF annoncera sous peu un nouveau porte-parole. Que cela soit clair : être martyr est un honneur pour nous ! La pression militaire dirigée contre notre territoire ne diminuera jamais notre détermination à poursuivre notre combat. Au contraire, cette pression ne fera que renforcer notre détermination à défendre notre dignité, notre liberté et la gloire de notre peuple, jusqu’au bout.

Nous n’avons aucun doute qu’avec la bénédiction de Di// et avec le soutien de notre peuple, la victoire sera la nôtre. Aucune puissance militaire ne pourra résister à la volonté du peuple.

Que Di// soit avec vous.

Ahamd Massoud
chef du NRF et mujahiddin combattant les Taliban

36450cookie-checkDéclaration du chef de la Résistance, Ahmad Massoud