
Guerre en Ukraine…
Les Russes nous ont giflés plusieurs fois. On a répliqué par d’autres gifles. Voici une gifle russe. Heureusement, nous avions quitté l’emplacement quand les obus ont explosé. L’appartement a malgré tout brûlé.
La première fois que je suis revenu du front, j’ai appris que j’étais mort. Cette fois-ci, j’apprends qu’il y a un espèce de scandale de la gifle. Je vais vous le dire maintenant : je n’ai aucune opinion sur tout cela. En fait, je ne me suis même pas informé sur les détails de qui a giflé qui et pourquoi. Ici, nous sommes indifférents à ce type de nouvelle.
Si pour vous le scandale de la gifle est important, c’est que votre vie va bien. Et je suis content pour vous. Je ne vous juge pas. Je suis réellement content pour vous. Et je ne me sens pas « supérieur » parce que ma réalité du moment est plus grave. Un monde en paix s’offusque à bien peu de chose. Je préfère un tel monde à celui dans lequel je suis en ce moment.
Bon, une autre alerte aérienne. Une gifle s’en vient.
*mes livres et projets : www.livreswali.com
Foi et Combat
W
Keep on keeping on…
Tenez bon
Keep slapping the Russians, and stay safe! Slava Ukraini
Thank you for continued slaps to those Russians. Prayers for your safety.
Great perspective Wali! It’s a travesty every time Hollywood makes the front page while elsewhere people are dying.
*perspective
edit: *perspective
Un homme de coeur et de courage aux idée claires qui ne perd pas de vue le courage, l’honneur et la foi qui motive ses frères d’armes aussi bien que lui même.
Merci à Wali et à tous ses hommes plus grand que nature, lesquels, malgré le chaos créé par l’homme, nous donnent foi en l’humanité… et c’est peu dire!