Volontaires pour l’Ukraine!

Il y a du dévelopement : les volontaires doivent maintenant se rendre à la ville de Rzeszow, en Pologne. Il s’agit du Staging Area 1. Le Staging Area 2 est du côté ukrainien. Nous vous mettrons en contact avec les bonnes personnes. Soyez flexibles. Ne soyez pas passifs et n’attendez pas qu’on règle nécessairement tout pour vous. Prenez l’initiative!

Rzeszow est près de Cracovie, un aéroport international. D’après moi, si vous faites du pouce entre Cracovie et Rzeszow habillé en tenue de camouflage, vous pourrez facilement vous rendre à destination. Les Polonais soutiennent les combats des Ukrainiens car ils sont eux aussi menacés.
La rapidité de déploiement est la clé. Nous devons nous rendre au front le plus rapidement possible. La rapidité est plus importante que la rigueur. N’attendez pas que vos préparatifs soient parfaits pour vous rendre.

À noter:

-Si vous faites une escale en Europe vous demandant un visa de transit A et que vous venez du Canada ou de l’Amérique, vous n’aurez pas à obtenir ce visa. Vous n’avez donc pas ce soucis.

-Il n’y a pas de quarantaine pour ceux rejoingnant l’Ukraine, côté polonais.

-Des tests de dépistage sont disponibles dans les aéroports. Pour embarquer il ne suffit généralement que de répondre à un questionnaire.

-Vous n’avez pas à cacher les raisons de votre arrivée aux agents de la douane, en Pologne (la raison étant de rejoindre le front en Ukraine). Les autorités polonaises sont fiers d’aider la cause.

-Il vous est possible d’être recruté par l’Armée ukrainienne en passant directement par les embassades ukrainiennes. Cependant, cela prend plus de temps. Je vous encourage à simplement vous rendre physiquement aux endroits mentionnés plus haut. Encore une fois, n’oubliez pas que la rapidité est cruciale et non l’ordre et la rigueur.

*pour mon dernier livre de sniper: www.livreswali.com

FV
W

37900cookie-check